A propos

Que sommes-nous ?

Né en janvier 2022, Fromprolotolambo est un blog qui traite de la spéculation et de l’investissement de manière sérieuse tout en maniant humour, sarcasme et cynisme. Le but est de partager des points de vue, des astuces et des expériences en souhaitant être compréhensible de tous et en désacralisant la finance et l’investissement, vue comme étant l’apanage du riche et étant impossible à accéder pour un pauvre.  

Peut-on envoyer des idées ou des suggestions d’articles ?

Vous êtes les bienvenus ; pour se faire, nous vous invitons à nous contacter directement via la rubrique Contribuer ou via nos réseaux sociaux.

Etes-vous présent sur les réseaux sociaux ?

Nous utilisons différents canaux de distribution modernes, tels que Facebook, Twitter ou Discord.

Êtes vous à la recherche de contributeurs ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux esclaves afin d’écrire des articles. Vous pouvez nous les faire parvenir en nous contactant sur nos réseaux sociaux ou via la rubrique Contribuer. Nous nous efforçons de répondre à toute demande quand bien même votre article est à chier. 

J’ai une idée de partenariat, puis-je vous la soumettre ?

Bien sûr, et ça se passe (vous l’avez deviné) au même endroit que pour toute autre demande, c’est-à-dire via la rubrique Contribuer ou nos réseaux sociaux.

Je souhaiterais avoir un entretien avec vous, est-ce possible ?

Voir réponse précédente.

Acceptez-vous les dons ?

Non, nous savons que nos chances de récupérer un don de la part de nos lecteurs est aussi importante que de choper une MST en violant une nonne. Pour autant, nous offrons à nos contributeurs l’opportunité de partager leur adresse de diverses crypto pour récupérer quelques deniers.

Deviendrons-nous tous riches grâce à Fromprolotolambo ?

Non.

Ce site n’a pas pour vocation à prodiguer du conseil en investissement mais simplement à offrir des idées et à décrypter son univers.

Se faire virer, comment faire ?

Vous rêvez vous aussi de vivre la vie de rêve après...

Le futur du monde hippique sera-t-il virtuel ?

Le PMU a toujours été pour moi un lieu de rêve, là où...

Vie ma vie de prolo : Téléprospecteur

N’oublions jamais d’où l’on vient et...

Le chômage : un investissement sans risque

Vous rêvez de belles plages de sable fin, d’une eau...