Dogechain : comment investir ?

Par | A la une, Argent facile, Crypto

La BSC vous manque ? Vous étiez en manque de call de dégénéré dans le milieu crypto ? Si vous êtes un fan des memes tokens et des animaux, un nouveau phénomène faiseur de (dé)fortune vient de faire son apparition : la Dogechain !

Vous n’êtes pas sans connaître le Dogecoin, nul besoin de le présenter, je pourrais le faire afin de gratter 200 mots sur cet article et améliorer son référencement mais on va s’épargner cette tâche ingrate. 

Le Dogecoin possède donc désormais sa blockchain sur laquelle il n’est possible d’interagir que grâce à la monnaie préféré d’Elon Musk. Lancée le 12 août, encore sous les radars, la blockchain du Dogecoin ne comprend pas encore beaucoup de monde dessus, les liquidités et volumes y sont encore faibles. Il est possible qu’à l’image de la Kucoin Chain, un énorme bide se fasse ressentir. Néanmoins, dans un marché stagnant et où il ne se passe rien, il sera à minima pourvoyeur d’adrénaline. Avis aux dégénérés, ne ratez pas cette nouvelle blockchain.

Comment se lancer ?

Rien de plus simple, pour vous lancer dans la Dogechain il vous faudra posséder trois choses, un wallet Metamask, du Dogecoin et une somme de minimum 100 $ à investir dans le Ponzi. Jusque là rien de problématique pour un initié des marchés de singes. Si vous vous heurtez à ce premier point, je vous conseille de ne pas aller plus loin. Vous êtes sur un marché où vous pouvez littéralement tout perdre, le HODL n’existe pas sur ce segment de la crypto-monnaie. 

Pour ce qui sont initiés à ce milieu ou fan de la monnaie à tête de chien et qui souhaite poursuivre leur rêve d’enfin trouver une utilité à ce token, voici un tuto bien expliqué pour commencer l’aventure : https://www.youtube.com/watch?v=daCRF_L7vik

Afin de pouvoir débuter, il vous faut donc vous lancer sur le Bridge de la Dogechain. Celui-ci vous permettra d’importer vos doge et de les transformer en wDoge. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer sur le marché. A noter qu’il est possible que votre transfert prenne plusieurs heures, le bridge n’étant pas encore d’une qualité optimale.

Un marché encore vide.

Nous sommes au début d’une nouvelle ère. Le marché est encore aussi maigre que les soeurs Olsen. Il n’existe pour le moment que deux DEX : 

Dogeswap contrôle pour le moment 90% du marché. Malgré le faible volume et liquidité, de nouvelles cryptos font leurs apparitions à chaque heure, afin de pouvoir scruter le marché, Dexscreener est un indispensable : https://dexscreener.com/dogechain

Il vous permettra de voir les deux DEX. Si vous avez des problèmes avec Dogeswap, je vous conseille d’ouvrir la fenêtre dans un nouvel onglet, il est possible que la fenêtre pop-up ne s’affiche pas et vous laisse tourner dans le vent. 

Pour les plus affutés, il vous faudra vous rendre sur telegram (https://t.me/newpairdogechain) ou scruter Twitter afin d’être les premiers vautours sur le futur cadavre de tokens qui seront bientôt morts.

Doge, la singerie à l’état pur.

Nous sommes ici dans un marché de singes, pour les singes fait par les opportunistes. Il n’est donc que trop important d’être alerte. Pour se faire, quelques applications ont pris place mais sont encore à un degré de fiabilité discutable.

Tokensniffer :

Liquidity lock : 

N’oubliez surtout pas que le SCAM est à chaque tournant de rue.

Vous êtes fin prêt pour le jeu. Bonne chance et que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dogechain : comment investir ?

La BSC vous manque ? Vous étiez en manque de call de...

Le business de la culotte sale

Il est parfois bien compliqué de trouver un complément de...

Se faire virer, comment faire ?

Vous rêvez vous aussi de vivre la vie de rêve après...

Le futur du monde hippique sera-t-il virtuel ?

Le PMU a toujours été pour moi un lieu de rêve, là où...